Forum de la famille CONVICTION du jeu NOSTALE sur serveur 3

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore un autre... -_-

AuteurMessage
¤FraGako¤

MessageSujet: Encore un autre... -_-   Dim 1 Nov - 15:34

Kikoo a tous Smile

Bon ben j'viens faire ma présentation. Elle est longue mais complète... simplement parce que j'aime ça.

Donc IRL, c'est Quentin, comme quelques personnes dans la famille apparemment.
En 3ème cette année, dans un bahut a chier, mais bon, j'y peux rien xD. Ayant des parents divorcés, je vis une semaine sur deux chez mon père, et chez ma mère, m'enfin vous verrez pas la différence, juste peu être les heures de connection le soir, qui sont assez limitées chez mon père...
J'aime bien sortir avec des amis, faire la fête et boire... du jus de pomme, avoir une sp2 99+15, avoir un stuff de pgm, avoir réputation de PgmPower.J'aime aussi bien évidemment jouer aux mmorpg, style WoW, Nostale,etc
Consommer, du Yop, des lasagnes, des pommes, des pêches, des brugnons, des pommes de terre, de la mayonnaise et des frites.
Bon, bien évidemment je n'aime pas tout, c'est à dire, je n'aime pas, les kikoolod (hein moi j'aime pas les noob !(n'est-ce pas FraGako?)) XD, les gens que j'aime pas, les gens que j'aime encore moins, les gens que j'aime encore moins que ceux que j'aime encore moins, ne pas avoir une sp2 99+15, ne pas avoir un stuff de pgm, ne pas avoir une reputation de PgmPower. Les épinards, mes profs, les courgettes, et tout s'que j'aime pas.
Héhé, voilà, j'ai fais le tour de tout ce que j'avais a dire, m'en demander pas plus, ou ca va chier !

Mmh, maintenant partie IG, bah là, c'est ¤FraGako¤ un petit archer noobi lvl 47, qui joue depuis la sortie du en France... Bien évidemment pas avec ce perso, ni ce serveur. Par le passé, je fus un mage, bourico, jouant serveur 1, ayant atteint le niveau 85... et cherchant un moyen de me divertir autrement que par le drop, le lod, l'acte 4 et tous les trucs over méga chiants a faire une fois lvl 85, je décida donc de trouver le moyen de cheat... Owi, et à partir de Fevrier 2009, ce fût la déscente au enfer... Surtout avec les gens qui ont publié la façon de cheat sur le forum officiel, ce qui a booster les ban et les verifs de compte -_-".
Bref bref bref, ce passé n'en suis pas très fier. J'ai finalement débarqué serveur 3, grace a un ami de très longue date (merci dadidou alias Chizuru). J'ai jouer, un peu, j'ai skype beaucoup, j'ai rencontrer du monde, j'ai déconner pendant des nuits entières, et j'ai finalement eu mon ticket d'entrée pour Conviction avec Nuraka étant niveau 28. (OH YEAAAAH §§§§ cheers )
J'ai par la suite fait des conneries, qui m'auront servies, je ne souhaite pas revenir dessus, je n'ai pas encore digéré la torture psychlogique due a ces ban. (joke xD)
M'enfin, me revoilà, et cette fois bien décider a tout déchirer sans tricher !!

Petit fiche du personnage quand même:

Sp 1: Niveau 28+1... Ouais bon, j'ai pas du thunes et des dêtes, cay mal.
Sp 2: Nveau 25+0... La même, j'lai eu y'a pas si longtemps que ça
Pour ce qui est des autres sp, je ferai les quêtes quand j'aurai le niveau.

Fées :
Eau: 41%
Obscure: 32%
Lulu: 31%
Feu: 35%

Je craft les résistances 45 en ce moment même.

Arc: Le niveau 46 en 6+4.
Dague: Je cherche une dague 48 r6.
Costume: Le 46 en 7+4.

Voilà ! J'ai enfin fais ma présentation, bon bande de moules. Alt+S

Dernière édition par ¤FraGako¤ (Nura) le Ven 20 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad£

MessageSujet: Re: Encore un autre... -_-   Jeu 5 Nov - 19:33

pfyou tu nous a écrit un roman mais content de te revoir Laughing
¤FraGako¤

MessageSujet: Re: Encore un autre... -_-   Jeu 5 Nov - 19:49

J'aime bien écrire beaucoup... surtout quand c'est pour dire peu de choses Very Happy
Shad£

MessageSujet: Re: Encore un autre... -_-   Jeu 5 Nov - 21:29

Mdr le truc qui sert a rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un autre... -_-   

Encore un autre... -_-
Page 1 sur 1