CONVICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille CONVICTION du jeu NOSTALE sur serveur 3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 qui est pinky ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinky

pinky


Scorpion Tigre
Messages : 35
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 49
Localisation : loire atlantique a coter de la bretagne
Emploi/loisirs : ouvrier / jeu video et ciné
Humeur : sa va

qui est pinky ? Empty
MessageSujet: qui est pinky ?   qui est pinky ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:08

dans le pinky est une escrimeuse lvl 70 pour le moment. elle a toutes les sp avec les fées qui correspondes. (même les sp pyjama et poule.)
elle possède tous les mini lvl 2 et 3 dans son mini pays. qui est souvent ouvert entre l'entrer de la zone magasin et le puits.
elle est presque a jour dans ces quêtes. (dur de droper dans cette m**** de laboratoire)
dans le le passe temps favori de pinky son les raides. mai elle aime bien tous les autres truc aussi. (le lod beaucoup moins que le reste)

et pinky est plus cher conviction.


dans la vie pinky est en réalité un garçon. (je fais des perso fille car, les sp fille,elle son plus jolie que celle des garçon) et je vit maritalement avec ma chéri depuis la fin de l'été 1999. (même si on est pas marier on est paxer.)
je suis un papa de 35 piges. et j'en attend un 2 ème pour début 2010. mon premier étant de l'été 2008 je suis pas mal occuper. de plus je rénove ma maison. (et oui je suis propriétaire de ma maison. enfin, quant j'aurai fini de payer mon crédit) et en plus de sa je travaille dans une usine. (une usine d'aliments pour animaux d'élevage. vache, cochon, poule et autres.) se que j'aime c'est les jeux vidéo (surtout les mmorpg), le cinéma et les sorties entre potes.


Dernière édition par pinky le Ven 27 Nov - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnoute

Pnoute


Cancer Cheval
Messages : 93
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'Ouest
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Festif ; )

qui est pinky ? Empty
MessageSujet: Re: qui est pinky ?   qui est pinky ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:07

Un joueur fort sympathique avec qu'il est toujours agréable de jouer !

Content de te conter parmi les notres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
qui est pinky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONVICTION :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: