CONVICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille CONVICTION du jeu NOSTALE sur serveur 3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 recrutemen de maxdu94

Aller en bas 
+4
Shad£
Pnoute
Samih
maxdu94
8 participants
AuteurMessage
maxdu94




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:44

Bonjour les conviction ! Very Happy Alors j'aimerai venir chez vous ( revenire ='( jai quite suite a LIGHTBLABLA mai il arete nostal donc .... )

IG:
Mon pseudo est maxdu94 escrimeur lvl 78 bientot lvl 79 =)
je posede diferente sp :

Sp1 lvl 49+10

Sp2 lvl 14+0 ( j'ai était hack et le hackeur a vendu ma sp2 ... je la refer en se momen )

Sp3 lvl 95+9

Sp4 ( le hackeur as osi vendu la sp4+5 je la refer ossi )

Sp pijama lvl 20+0

Sp poul lvl 21+0

Sp jaja lvl 21+0

Voila mes sp fini le blabla passon au resistance :

Feu : 67%

Eau : 98%

Obscur : 73%

Lumiere : 72%

voila mes resistance

Equipemen :
Arme : Assasin rare 7+3 ( en atendens les nostune pour parier le Loop)

Armure : Armure " Defenseur splendide " rare 3+3

Arbalete : " lourd mes Destructrice " rare 5+5

Mask X

Je conais deja pas mal de Monde dans votre Famille
Si vous avez des question poser- l'est moi je repondrai avec un grand Plaizir Merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samih




Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:17

Salut max, tu dit avoir kiter la fafa a cause de lightblabla pourtan jme souvien ke tavai kiter pour revenir dan ton ancienne fafa nn ?
Revenir en haut Aller en bas
maxdu94




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:20

Non rapelle pas du tout car une fois quiter LIGHTBLABLA et moi somme aller dans la famille a lucie031001 en sachan que mon ancienne famille avan Conviction était *GTO* =) donc non mai apré javai demender de revenir on ma dit que pour le moment voila quoi donc maintenan jaimerai revenir parmis vous pour la bonne ambiance et votre gentillesse si vous avez d'otre question je peut repondre avec plaizyre
Revenir en haut Aller en bas
Pnoute

Pnoute


Cancer Cheval
Messages : 93
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'Ouest
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Festif ; )

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:33

L'orthographe c'est pas trop sa =/
Pas vraiment d'avis pour l'instant j'attends de voir l'évolution des votes !
Revenir en haut Aller en bas
maxdu94




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:34

Ok et je mexuse pour l'ortograph parcontre je vien de gg +10 sp3 ... je suis a 3 echec +11 je pense passer +11 dans la semain =)
Revenir en haut Aller en bas
Shad£




Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:17

Bon j'espere avoir tout compris donc,en résumé tu es parti dans la famille de lucie juste pour un mec (moi aussi je suis parti mais pour personne et pour allé dans aucune autre fafa) une fois que ton pote a quitté le jeu tu a quitté la famille de lucie pour revenir cher nous.Mais pour moi quitté pour une seul personne,rentré dans une fafa quitté parce que la personne ne joue plus(donc tu a quitté une famille(conviction) puis tu est rentré pour repartir) et re-demandé a rentré dans ton ex-fafa( a savoir conviction)c'est un peu comme si tu prennais conviction dans un bouche-trou enfin c'est pas facon de voir les choses je suis pas rentré dans conviction parce qu'un pote y rentre et partir parce qu'un pote part donc pour l'instant si j'ai bien compris je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
maxdu94




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:43

Lol non jai quiter Conviction une seul foi car LIGHTBLABLA était parti maintenan quil stop le jeu jaimerai revenir c'est tout c'est pas la 3 eme foi que je kite conviction =) est la famille a lucie il menerve donc je suis partit c'est tout maintenan jaimerai revenir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Pep's

Pep's


Cancer Chèvre
Messages : 8
Date de naissance : 03/07/1991
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Lycééns
Humeur : Cool et sympa !!

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Heuuuu ......   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:09

Lu Max , De mon côté moi perso sa me dérange pas que tu vienne mais oui en effet tu es partit a cause de quelqu'un une fois !! Pourquoi pas deux ? ><
Aprés ta l'air sympa et tout et un peu de sang neuf n'est pas de refus , mais bon ( LoL ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:09

si je me souviens bien tu est parti pour crée une famille avec luci et light.
moi j'ai des amis dans plusieurs fafa je vais pas pour autan faire le yoyo entre toute les fafa.
mais bon si mes souvenir son bon tu étai plutôt sympathique alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://conviction-serv3.forumactif.com
thedragon

thedragon


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: thedragon   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:12

moi je reste neutre
mai ta quitté a couse d'un litige si les 2 personne donne du sien sa peu se résoudre y a pas besoin de quitté la fafa et de demander a revenir après
une fafa doi savoir se parler pour résoudre les problème
et si y a 1 autre différent avec 1 membre de la fafa tu fera quoi tu repartira ou tu voudra t'expliquai au calme
Revenir en haut Aller en bas
maxdu94




Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:26

Re la famille conviction merci davoir repondu =D alors j'ai quiter pour LIGHTBLABLA .... pas pour créé la famille je m'en fiche de leur famille et non pep's je ne ferai pas 2 =p Et voila encor merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
balmax

balmax


Bélier Buffle
Messages : 35
Date de naissance : 09/04/1997
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Foot,ping pong
Humeur : Toujours bonne si tu m'enbete pas

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:00

Pour ma part max et très sympas.Qu'il soit partit ok l'erreur est humaine mais a la prochaine c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:29

vu qu'il a été pris dans la fafa je verrouille. sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://conviction-serv3.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutemen de maxdu94 Empty
MessageSujet: Re: recrutemen de maxdu94   recrutemen de maxdu94 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen de maxdu94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONVICTION :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: