CONVICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille CONVICTION du jeu NOSTALE sur serveur 3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renouvellement de la famille

Aller en bas 
+5
Pnoute
Shad£
balmax
Admin
Tarask
9 participants
AuteurMessage
Tarask

Tarask


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:02

Bonjour à tou(te)s ! Je fais ce post car comme vous le savez tous, la fafa est complète et d'autres personnes postulent dedans. Je pense qu'il est donc temps de revoir un peu les personnes la composant et de faire un bon tri. Je vais donc mettre ici une liste de personnes dont l'avenir dans la fafa ne dépendra que des votes, donc exprimez vous ! (bien entendu si personne ne s'exprime, nous trancherons entre tête et assistants). Sans plus attendre, les (mal)heureux nominés sont :

- Youdou
- Karast
- *luckluki*
- Thore
- Gnoubi
- PnoObinette
- riskman
- Tarabitia
- Meow
- Mandy
- Saymon


Alors à vos portables chers téléspectateurs, tappez 1 pour ... Non je déconne, mais donnez moi bien vos avis parce que je vais pas mettre longtemps avant de faire du ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

eu y a Saymon qui est connecter il joue encore.
a moins que se soi un rerole comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://conviction-serv3.forumactif.com
balmax

balmax


Bélier Buffle
Messages : 35
Date de naissance : 09/04/1997
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Foot,ping pong
Humeur : Toujours bonne si tu m'enbete pas

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:54

Oui depuis m'ont entrer je n'ai jamais vu Youdou

Riskman et saymon pour moi ne sont pas assez là
Revenir en haut Aller en bas
Shad£




Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:09

Bon pour commençé: ceux qui pour moi doivent partir sont:- riskman
- Tarabitia
- Meow
- Thore
- Gnoubi
- Youdou

aprés ceux qui ont leur 2 eme perso dans la fafa sont juste les 3 prem's et pinky et on peux pas changé les 3 prem's ,si il sont rentré c'est parce que leur 1er perso les a rentré donc je ne souhaite pas voté contre eux car libre a eux de les viré ou non vu que c'est LEUR perso
Revenir en haut Aller en bas
Pnoute

Pnoute


Cancer Cheval
Messages : 93
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'Ouest
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Festif ; )

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:22

-Youdou
- Karast
- *luckluki*
- Thore
- Gnoubi
- PnoObinette
- riskman
- Tarabitia
-Mandy


Voilà ceux que je sélectionne.
Nos reroll au pire si besoin est on peux les mettre le temps d'un Lod.
Youdou joue sur son archer ( d'ailleurs sujet toujours en suspend sur son entrée. )
Gnoubi Jamais vu , plus a Tatar de voir sa.
Tarabitia idem.
Riskman Perdu de vue.

Mais Meow je l'aime bien & saymon joue toujours lui.
Donc pour Meow lui demander avant ( certains la connaissent non ? Skype & cie ) si elle joue toujours avec nous !

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:37

J'ai mis Saymon pour 2 choses : j'ai l'impression qu'il n'est là que parce qu'on lui sert, genre il ne se co que pour le lod (ou presque) et est toujours afk, que ce soit au lod ou en raid. De plus, lvl 54, bah voilà quoi... Bref voilà pourquoi je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Pnoute

Pnoute


Cancer Cheval
Messages : 93
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'Ouest
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Festif ; )

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:40

En y repensant tu as bien raison.
Lors de plusieurs cuby que j'ai fait il avait AFK en plein raid & c'est vrai qu'on ne l'entends pas.

Je suis d'accord pour l'évincer en lui envoyant une note pour le prévenir malgré tout ( Faut rester correct Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
¤FraGako¤




Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:48

Salutations distinguées envers toutes les personnes ayant participé/participeront a ce sujet. \o/

Bon, pour en venir aux faits; je pense qu'il n'est pas vraiment bon de "sélectionné" ceux qui doivent viré ou pas. Il faudrait déjà commencer par viré TOUTES les mules, qui occupent une place quand même assez importante.
Ouais, c'est toujours sympa lorsqu'on joue sur une mule de pouvoir parler avec tout le monde dans le channel fafa, mais si on veut faire de la place, il faudra s'y faire (selon moi).

De plus, pendant la période ou nous n'avions plus de forum, des recrutements (je n'en suis pas forcement mécontent) on été effectués juste avec l'accord de keya, Pnoute et Tartar, il faut quand même avoué que c'est bien que les membres soient un minimum tenus au courant, même si c'est pas facile, bawi hein les avertissements famille qui sont toujours remplis de trucs super over mega intéressants. xD
Oui oui, maintenant, c'est passé nous avons un forum tout beau tout frais ou du monde peu faire des candidatures etc etc etc... Mais ça n'a pas facilité la stabilisation au niveau des membres, ce que je trouve regrettable.

Enfin voilà, je tiens a rassurer certains qui vont pensés que ce poste vise tel ou tel personne, ce n'est point le cas, je constate un fait qui fait maintenant partit du passé.

Sinon, pour ce qui est des gens qui ont arrêter de jouer, qu'on a pas vu depuis des lustres, a la limite ça me dérange pas vraiment qu'ils soit virés, mais au moins qu'on leur envoie une note pour qu'a leur retour, ils ne se trouvent pas comme des cons. ^^

Woilà, bonne soirée a tous et a toutes, et mangez des frites.
queen
Revenir en haut Aller en bas
keya




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:34

Alors oui pour les reroll j'ai proposé la famille Convictions avec un s =) pour pas perdre le noms et i foutre nos reroll dedans enfin ce n'est que mon avis après à voir.Ensuite pour youdou il a été ban pour bot donc youdou existe plus.Riskman oui pareil je pense qu'il joue soit sur un autre serv soit sur le même mais avec un autre perso sans info de sa part etc donc oui un kick fort probable.Saymon toujours afk et oui à force ca devient relou donc oui l'avertir et sanctioné par la suite si réaction ou pas de sa part.Pour le reste ba j'propose la famille bl =)
Revenir en haut Aller en bas
pinky

pinky


Scorpion Tigre
Messages : 35
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 49
Localisation : loire atlantique a coter de la bretagne
Emploi/loisirs : ouvrier / jeu video et ciné
Humeur : sa va

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:01

et pour se qui est de youdou il me semble que c'est pas le même qui est ban.

sur le pilori on voit ¤youdou¤ ban mai pas youdou.

alors je sais pas si le même qui est ban
Revenir en haut Aller en bas
keya




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

il a pas été ban avec youdou mais son archer et youdou son mage sur le même compte donc pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
pinky

pinky


Scorpion Tigre
Messages : 35
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 49
Localisation : loire atlantique a coter de la bretagne
Emploi/loisirs : ouvrier / jeu video et ciné
Humeur : sa va

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:06

a ok je savais pas.
merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
keya




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:08

Voila pour les gens qui doute 08/11/2009 3 Stun Tulkas Définitif Utilisation de Bot/Macro
Revenir en haut Aller en bas
Pnoute

Pnoute


Cancer Cheval
Messages : 93
Date de naissance : 22/07/1990
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'Ouest
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Festif ; )

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:22

Sa règle le problème Youdou.

Et sinon l'idée de Keya est très bonne.
Comme sa toutes les mules seront autorisés Very Happy
Dans la seconde famille.

P.S : Qui va géré les Mini Convictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad£




Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:20

Moi je veux bien testé en tant qu'assitant ^^ mais peut etre que les assistanr actuel veulent le resté =) afro
Revenir en haut Aller en bas
Tarask

Tarask


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeMar 17 Nov - 1:14

Bah il me semble que la fafa serait dirigée par Yaya et que les assistants seraient toujours pnoute et moi, mais si vous êtes pour du changement, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru

Chizuru


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2009

Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:47

Ben pour la famille de rerol, la tete et assistants les mules de la tete et assistant de la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de la famille Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de la famille   Renouvellement de la famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de la famille
» vidéo de famille
» Conviction by Pepsi !! Powaaaaa les demons Convic"
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONVICTION :: GENERAL :: Nouvelles & Annonces-
Sauter vers: