CONVICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille CONVICTION du jeu NOSTALE sur serveur 3
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 viendez voire ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gondra




Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2009

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:12

gondra power


IG :

Pseudo :

gondra

Lvl :

64

Classe :

Escrimeur




Vos Sp Level :

sp1 lvl 1 sp2 lvl 29 sp3 lvl 46 sp4 lvl 23

Ailes :

sp1 0 sp2 1 sp3 3 sp4 1

Vos résistances ( Feu 30% - Eau 25% - Lumière 10% - Obscur 80% )

Vos fée ( Feu 30% - Eau 20% - Lumiere 39% - Obscure 16% )

j'ai obtenue un glorieux ressemant et je recevrais bientôt un loopester

Stuff :
J'utilise un assassin rare 4+4 un défenseur brave rare 6+4 et je recherche les bijoux du castra (actuellement) je possède également un crasheur et un défenseur lourd

Que recherchez vous chez Conviction ? :

Cette famille est une famille que j'ai beaucoup aimée en effet je l'ai rejoint il y à 4 ou 5 moi a mon niveau 50 j'ai été kick suite a une embrouille avec l'assistent de l'époque appelé Skrewdriver j'aime cette famille là ou j'ai en effet rencontré les meilleur pote de ce jeux Raiden Martina Usagie meme si ils ne sont plus là j'espère retrouvé leur esprit ou du moins des gens du même calibre morale ^^ mais également Tarask qui est une personne très drole intelligente et sympa j'aimerai avoire plus l'occasion de lui faire mes salutation ^^

IRL :


bien je suis un "gosse " de 17 année bientôt j'aime les échecs le rugby ^^ la lecture le théâtre et la poésie mais surtout j'aime rire les délire et tout ce qui s'en suit je suis généralement peu prise de tète mais je suis quelqu'un d'inpulsif ^^ je suis considéré comme quelqu'un de réfléchie mais je peut également être un homme d'action .. voila pour ma présentation morale ^^ a non j'peu aussi être très chiant quand on n'emmerde =P

D'autres questions Auxquels vous pourrez répondre :


Possédez vous un micro ? Oui je possède un Micro et skype par la même occasion =D
Vos activités dans le ( Arène, acte 4 ...etc ) : tout d'abord j'aime le LOD x) que se soit solo ou en equipe que l'on m'xp ou non j'adore tapée les rené
Quelles sont vos anciennces familles ?: oula çà fait beaucoup de souvenir non sérieux peu pas dire Conviction Meteor dont j'ai été chef love my head dont j'ai egualement été chef ai-no-houni don j'ai quitté parque je suis très impulsif (c'est dit là haut) Dark-Aliance en ce moment
Et pourquoi les avoir quittés ?hum mes 2 famille je les ai dissoute ai-no-houni je l'ai quitté pour ne pas brisé leur belle "amitié" et mintenan Dark-Aliance cars je n'avance plus avec eu je dirai même que je recule mais je guarde un très bon passage dans leur famille dans mes souvenirs ^^ et Conviction très bon souvenir (d'ailleurs j'en redemande x) ) embrouille avec skrewdriver voila ^^

NB : escusé mon orthographe j'ai fait mon possible j'ai une dysorthographie fin l'orthographe c'est pas mon fort scusez



farao


Dernière édition par gondra le Ven 20 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balmax

balmax


Bélier Buffle
Messages : 35
Date de naissance : 09/04/1997
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Foot,ping pong
Humeur : Toujours bonne si tu m'enbete pas

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: Re: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:42

Bien le bonjour.

Candidature bien présenter,si l'ecriture est pas ton fort bah la je trouve que c'est assez bien ecrit.

Le hic c'est que tu detail pas assez ton personnage(fée,stuff)
Sinon niveau irl parfait.
Donc fée et stuff a donner
Revenir en haut Aller en bas
gondra




Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2009

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: Re: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:55

voila il me semble que c'est fait ^^ merci de me l'avoir fait remarqué j'espère c'est bien présentée vue le temps que j'y ai passé x)
Revenir en haut Aller en bas
¤FraGako¤




Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: Re: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:26

Salute,

Bon, très bien tout ça, j'aime beaucoup. Présentation bien détaillée, partie IRL importante, ce qui donne un très bon point positif. Bon après, le faite que tu sois très impulsif peut être un petit point négatif, mais bon, tu me semble être quelqu'un de bien, donc je donne mon approbation.

Pour ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Martina

Martina


Bélier Coq
Messages : 95
Date de naissance : 07/04/1993
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 31

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: Re: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:02

Salut a toi Gondra,j'aimais sa m'amuser avec ma sp4 sur toi *mouhahahhahahah*
Tu a toujours envie de mumuse avec moi :3 ? x)

Bon un peux de sérieux ..

Très belle candidature bien détailler sauf que question résistes et fée,améliore les ^^
Donc ma réponse sera un ...
POUR

Donc bonne chance a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
gondra




Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2009

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: Re: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:00

j'aime toujours autan me faire brossé les dents =D mais maintenant je possède aussi la sp 4 ^^ brosse moi les dents ma dentiste favori *-*
Revenir en haut Aller en bas
thedragon

thedragon


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2009

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: thedragon   viendez voire ^^ I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:13

pour
la candidature et bien présenté il manque rien
Revenir en haut Aller en bas
gondra




Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2009

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: Re: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:16

merci thedragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
balmax

balmax


Bélier Buffle
Messages : 35
Date de naissance : 09/04/1997
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : 77
Emploi/loisirs : Foot,ping pong
Humeur : Toujours bonne si tu m'enbete pas

viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: Re: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:58

Pour mais stuff a ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viendez voire ^^ Empty
MessageSujet: Re: viendez voire ^^   viendez voire ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viendez voire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONVICTION :: GENERAL :: Recrutement-
Sauter vers: